Tradex : Un jeune de 29 ans trouve la mort dans une Cuve à Mfou

26/10/2017En effet, dans son communiqué, Perrial Jean Nyodog, Directeur Général de la société Tradex informe l’opinion publique que, le 24 octobre 2017 le corps de Mbia Ondoua Jean Cedric a été découvert dans le “trou d’homme” de la cuve Super de la station-service de Mfou.

Photo de: Tradex : Un jeune de 29 ans trouve la mort dans une Cuve à Mfou

Il s’agit d’un employé de la société pétrolière qui est entré dans la cuve de la station pour y voler du pétrole et, est mort à cause de l’intoxication.

Face à ce vol qui s’est mal passé, les autorités administratives, judiciaires et celles de la police sont descendues sur les lieux et après toutes les formalités requises, la dépouille de celui qui était jusque là employé à Tradex a été transférée à la morgue de l’hôpital de District de Mfou.

Pour le moment, une enquête est ouverte auprès de la Brigade de la gendarmerie de Mfou pour davantage apporter de la lumière dans cette affaire.

Perrial Jean Nyodog a, en cette circonstance douloureuse et particulière, présenté au nom de la société Tradex, ses condoléances à la famille du défunt. Ceci, sans omettre de rappeler aux populations de Mfou que, cet incident malheureux n’arrête en rien les services de choix que Tradex leur offre.

Esther Fossi (stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.