Crtv: 27 200 000 000 de Fcfa pour l’exercice budgétaire 2018

Il a été adopté ce jeudi 28 novembre 2017 au cours de la 47eme session ordinaire du conseil d’administration à l’immeuble siège de l’office à Mballa II à Yaoundé

Après la 42 reunion extraordinaire du 27 décembre 2017, les membres du Conseil d’Administration de la CRTV ont entamé le 47ème session ordinaire du conseil d’administration ce jeudi 28 décembre.

Au cours de cette session, le budget a été adopté pour accompagner la Crtv dans la réalisation de ses différents défis. Selon le PCA  Issa Tchiroma Bakary, ces défis concernent d’une part l’accès du peuple à l ‘information gouvernementale et l’information de toutes les institutions de l’Etat. D’autre part, l’organisation des élections présidentielles 2018 et l’organisation de la Can 2019.

Cette session a été présidée par le président du Conseil d’administration, ministre de la Communication, Issa Tchiromar Bakary. En dehors de l’examen et de l’adoption du budget 2018 de l’office, les membres se sont également concentrés sur les points suivants:

– Examen de la 46ème session ordinaire du 28 juin 2017 et de la 41ème session extraordinaire du 29 juin 2017;

– Examen du budget Crtv 2017 et des rapports d’activités;

– Plan d’action 2018 et projet de performance 2018.

Selon le PCA, l’équipe managériale conduite par Charles Ndongo a de quoi gagner ce pari. “Je voudrais féliciter le directeur général pour le travail merveilleux qu’il a réalisé depuis qu’il est là, le monde entier est témoin de ce qu’il ya un changement, une révolution dans la manière où la Crtv est administrée, il ya beaucoup d’ innovations. Le conseil le félicite et l ‘encourage à aller de l’avant. Il ne faudrait pas qu’ il dorme sur ses lauriers…”.

https://twitter.com/CRTV_web

Eliane Marcelle Matsingoum 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.