Crtv: la gestion stratégique de l’office au coeur de 42 e session extraordinaire

La gestion stratégique de l’office ( l’aspect éditorial et les contenus) a été au centre des échanges durant la 42e session extraordinaire du conseil d’administration, conduite par le PCA, Issa Tchiroma Bakary le 27 décembre 2017 .

Au cours de cette session, il a été question de donner des consignes à la direction générale pour la remobilisation du personnel afin de relever les defis à venir dans les prochains mois.

Pour le PCA, la gestion stratégique de l’office a été relâchée par endroit. “…Je demande au directeur général de travailler au stricte respect de ce devoir d’engagement éditorial et de ne faire aucune concession sur les décisions à prendre afin de s’assurer sur sa pleine exécution ” a expliqué le PCA.

Parmi les points à l’ordre du jour figurent également des réflexions sur les capacités techniques et professionnelles de la Crtv pour l’organisation des élections de 2018 et la Coupe d’Afrique des Nations de football 2019.

La session a entre autres planché sur le suivi du plan stratégique de la Crtv de 2018-2020 , le fonctionnement du comité stratégique en charge de la production éditoriale et technologique et l’état de connectivité des antennes Crtv.

Eliane Marcelle Matsingoum 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!