Cameroun- GCE- board 2018: date de dépôt des dossiers d’inscription reportée au 2 février

Le ministre des Enseignements secondaires, Jean Ernest Masséna Ngallé Bibehe informe les candidats aux différents examens du GCE-board que la date limite de dépôt des dossiers initialement prévue le 29 décembre a été reportée au 2 février 2018.

Cette annonce a été faite dans un communiqué publié le 2 janvier 2018. A quelques jours de la reprise des cours pour le compte du second trimestre de l’année scolaire 2017- 2018, le Minesec repousse de cinq semaines la date limite de dépôt des dossiers d’inscription au General certificate of education board (GCE- board). Ceci, dans le but de permettre à tous les potentiels candidats de passer les examens du General Certificate Ordinary level et du General certificate advance level.

Selon le ministre des Enseignements secondaires, ce report est dû au climat qui prévaut dans les régions du Nord-ouest et du Sud -Ouest. Il invite par conséquent le registar et les délégués régionaux desdites régions à prendre toutes les dispositions nécessaires pour que ce réajustement se fasse sans anicroche.

Rappelons que ce n’est pas la première prolongation de la date de dépôt des dossiers d’inscription au GCE-board depuis le début de la crise dite anglophone.

Eliane Marcelle Matsingoum 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!