Koweït-Cameroun : Bon rodage pour les lions indomptables du Cameroun à Koweït-city

Les poulains d’Alexandre Belinga ont largement dominé la rencontre  Koweït-Cameroun, 3 buts à 0 ce 25 mars au stade international de Jaber Al-Ahmad.

C’est Aboubakar Vincent qui montre le chemin des buts à l’équipe nationale du Cameroun. À la 11ème minute de jeu, l’attaquant camerounais va bénéficier d’une passe de Fai Collins pour inscrire le premier but de ce Koweït-Cameroun. Assoiffés de victoire, les lions indomptables vont mettre du pressing sur l’équipe adverse et le deuxième but ne se fera pas attendre.

Cette fois encore Aboubakar Vincent au départ du ballon va le servir à son coéquipier Christian Bassogog qui va le loger au fond des filets koweïtiens. Le Koweït va multiplier des actions offensives, en vain. Fin de la première mi-temps, Cameroun 2, Koweït 0.

A la deuxième période, les lions reviennent naturellement ragaillardis avec 2 buts dans leur escarcelle .Christian Bassogog alourdit le score de la rencontre en inscrivant le troisième but de la rencontre Koweït-Cameroun. Puis à la 61ème minute de jeu le dossard n°18 Yal Tararwa vient réduire ce score en inscrivant le seul but de la partie adverse. Score final de la rencontre, Cameroun 3, Koweït 0.

Ce qui a également réussi au coach Alexandre Belinga c’est cette première sortie avec l’équiep recomposée et le rodage des effectifs .En effet lors de cette rencontre Koweït-Cameroun  ,les 3 gardiens ont disputé chacun une demi-heure de jeu . Mandjeck, Ngadeu, Nyom et Bahoken ont également foulé la pelouse.

Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.