The image of the African woman

The image of the African woman today. Une émission spéciale du poste national à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme.

La femme, cheville ouvrière de la famille en Afrique, jouit-elle aujourd’hui de toute la considération qui lui est due dans ce continent où elle a longtemps subi toutes sortes de frustrations? Est-elle, elle-même à la hauteur des espoirs fondés sur elle?

Autant de questions que l’on est en droit de se poser au moment où le monde entier rend un vibrant hommage à la mère de l’humanité.

La Crtv résolument engagée dans la promotion du concept genre se préoccupe de l’image de la femme africaine aujourd’hui.
D’où cette émission spéciale présentée par Amy Banda. La jeune femme qui a choisi de mettre l’accent sur l’éducation et la formation de la jeune fille. Tant il est vrai que quiconque éduque une fille, éduque une famille.

Pour la circonstance, l’avis des femmes qui ont fait siennes cette question de l’émancipation des femmes en Afrique compte. C’est le cas des deux invités de l’émission, Yaah Gladys Viban et Mam Fuodjing.

The image of the African woman today, un rendez-vous à ne pas manquer sur le poste national à partir de 18h05.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.