15ème journée Mtn élite one : Dragon s’enflamme, UMS monte, Coton trône

La 15ème journée Mtn élite one a livré ses résultats partiels ce 18 avril 2018, et, en attendant Coton-Ya foot, demain UMS de Loum a pris la tête du classement.

Belles performances

Pour UMS de Loum, la victoire était un impératif lors de cette 15ème journée Mtn élite one. Le club qui avait pris la mauvaise habitude de perdre devant son public devait à tout prix se racheter. En course dans le trio au sommet du Classement avec Coton Sport  et Fovu de Baham  , il était de bon ton que UMS se démarque pour occuper le sommet du classement.

Au centre technique de la fecafoot à Odza, le Dragon a encore craché du feu. Il en a pris l’habitude depuis la 13ème journée .La 15ème journée Mtn élite one n’a pas dérogé à la règle. Première mi-temps calme, les nouvelles étoiles de Douala et le Dragon s’observent. Pas d’action concrète, encore moins de réalisation. Dragon 0-0 New Stars de Douala.

La deuxième période elle, va apporter une nouvelle dynamique dans le rythme de jeux des joueurs de Dragon fc. A la 69ème minute, Junior Rostand Mbai, l’auteur des trois buts contre Yafoot sert une balle en or à Henri BELLE qui la pousse au fond des filets Patrick Lionnel KIBYEN, le portier de New Stars. Juste 8 minutes plus tard, donc à la 77è Junior Rostand Mbai, aggrave le score. Le jeune attaquant réalise alors l’exploit de marquer 6buts en trois rencontres consécutives, ce qui le mène à 10 buts et pour l’instant meilleur buteur de la compétition.

 Les résultats complets de  La 15ème journée Mtn élite one

Feuctheu  -Stade Renard 2-0

Aigle -Fortuna 0-1

Drag-new Stars 2-0

Apejes-Unisport 1-1

Eding-Union 1-1

Colombe-Astres 1-2

Fovu-Bamboutos 0-0

Ums-yosa 1-0

Coton 1-0 yafoot

Classement officiel

Après son match en retard remporté 1 but à 0 face à Yafoot ,Coton Sport reprend la tête du classement.

lire aussi résultats 14ème journée élite one

Odeline Stella Mouazan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.