Tour cycliste international du Cameroun 2018: on n’attend plus que le premier coup de pédale

Le ministre des sports a bouclé cet après midi l’ultime réunion préparatoire de la 15ème édition du Tour cycliste international du Cameroun édition 2018.

Toutes les commissions sont fin prêtes

Si le tour devait avoir lieu demain matin, il aurait lieu”,a confié récemment le président de la feca cyclisme à notre micro à -propos du Tour cycliste international du Cameroun cette année. Cette déclaration d’Honoré YOSSI rejoint les conclusions de la réunion de ce jour dans les locaux du Minsep. En effet toutes les commissions impliquées dans l’organisation sont prêtes et n’attendent que le coup d’envoi. Louis Eloumou, secrétaire Général de la feca cyclisme :“Nous sommes pratiquement à la phase finale et nous sommes entrain de peaufiner les derniers réglages pour le bon déroulement de la course”.

La participation du Cameroun à la 15ème édition du Tour cycliste international du Cameroun

Le Cameroun participe à ce tour cycliste avec deux équipes pour maximiser ses chances de gagner. Les lions indomptables de la pédale qui reviennent d’un rodage bénéfique au tour cycliste international du Benin sont en ce moment en stage bloqué.
Les différentes délégations attendues au Tour cycliste international du Cameroun 2018 fouleront le sol camerounais dès ce jeudi. 60 coureurs seront sur la ligne de départ ce samedi à Pouma pour la première étape qui les mènera à la cité balnéaire Kribi. Le Ministre des sports et de l’éducation physique Bidoung KPWATT présidera la cérémonie.
Le tour cycliste international du Cameroun 2018 se fera du 26 mai au 03 juin 2018.

Odeline Stella Mouazan

Une pensée sur “Tour cycliste international du Cameroun 2018: on n’attend plus que le premier coup de pédale

  • 22 mai 2018 à 21 h 53 min
    Permalink

    …waiting for the tour in ambazonia

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.