15 ème édition du Tour cycliste international du Cameroun:le Cameroun est prêt.

Les coureurs camerounais désignés pour la 15 ème édition du Tour cycliste international du Cameroun sont prêts à aborder la compétition et même à la remporter.

12 pour défendre le Cameroun à la 15 ème édition du Tour cycliste international du Cameroun

Il s’agit pour la SNH vélo club de : Kamzong Abossolo Clovis, Tella Arthuce, Tientcheu Boris, Bissa Badodjia,Voukeng Ismaël, et Yaou Gadji

Pour l’équipe nationale de: Tekou Damien, Sikandi Ghislain, Kuere Nounawe Rodrigue,Ngeh Martin, Nguimkeng Franklin et Ngomeni Kuissi.

Un mélange gagnant

De la jeunesse, plus de l’expérience, voilà comment on peut qualifier les Ambassadeurs du vert rouge et jaune à cette 15 ème édition du Tour cycliste international du Cameroun. Le moral est au beau fixe. Damien Tekou, capitaine de l’équipe nationale :On a suivi des séances pour peaufiner la préparation et mettre des stratégies en place pour pouvoir démarrer la compétition dans de bonnes conditions. Nous sommes prêts”.
Les deux équipes camerounaises ont effectué une séance de traçage pour les derniers réglages et une stratégie de groupe pour agir. Dieudonné Ntep entraîneur national :“les coureurs de la SNH sont au top, ceux de l’équipe nationale aussi. Nous devons nous battre pour que le maillot jaune reste au Cameroun”.

Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.