Mercato : Fabrice Ondoa signe au Ostende KV

Le gardien de buts camerounais, héro de la CAN 2017 au Gabon vient de quitter le Fc Séville pour le club de première division belge Ostende KV.

L’ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF s’est engagé avec le club pour 4 saisons. Fabrice Ondoa Ebogo retrouve là-bas Hugo Broos. L’ancien sélectionneur des lions indomptables vainqueur de la CAN Gabon 2017 qui est en effet le Directeur sportif du club hôte du Gardien.

Présenté au public ce mercredi à 14h00, le Lion indomptable a joué son premier match amical ce soir. Le gardien camerounais de 22 ans va devoir faire oublier le transfert manqué de Coosemans. Ondoa arrive de Séville , où il était en reserve,  après que l’équipe ait été reléguée en troisième division espagnole cette saison.

3 pensées sur “Mercato : Fabrice Ondoa signe au Ostende KV

  • 28 juin 2018 à 11 h 31 min
    Permalink

    Merci BROSS pour cette aide apportée à ONDOA

    Répondre
  • 25 juillet 2018 à 1 h 03 min
    Permalink

    Le bord de mer d’ Ostende ! très belle ville effectivement .
    On peut regretter la présence de la miliSSe du parti avec ses comportements et traquenards et persécutions habituels , qui jouent avec les enfants et les femmes, sa miliSSe de faux arabes
    (des séfarades , juifs mélangés arabes , forte apparence de maugrabins) .
    = Zwarte dit-on en flamands pour qualifier les collabo du parti socialiste qui se font passer pour de la police ou des services secrets dans les pays qu’ils infiltrent ! …
    et qui font clin d’oeil aux touristes français de passage à Ostende sur la promenade de la plage pour les en chasser !
    Autre chose : faire payer le stationnement un dimanche c’est pas très sympa ! alors qu’il y a toute la place du monde ! … tant de place ! … tant d’eau ! Ostende

    Répondre
    • 23 septembre 2018 à 17 h 58 min
      Permalink

      Bonsoir et merci pour votre message. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.