Eliminatoires CAN U20 Niger 2019 : la liste des 23 contre la Mali

la liste des U20 du coach Christophe OUSMANOU est un concentré de joueurs locaux , avec injections de 4 internationaux . Les 23 joueurs s’entrainent en prélude à la rencontre contre le Mali le 14 juillet prochain.

Les lionceaux doivent venir à bout des aiglons du Mali lors du troisième et dernier tour des éliminatoires de la Eliminatoires CAN U20 Niger 2019. Le match aura lieu le samedi 14 juillet 2018 au stade Omnisports de Yaoundé pour le compte de la phase aller. Le coach reste confiant sur la prestation des bébés lions : « Nous sommes au troisième tour et ce n’est pas petit. Ce que je ferai c’est de corriger les manquements observés au deuxième tour. Le plus difficile c’est de ne pas avoir tous les joueurs que nous souhaitons. Il y’a des jeunes que nous avons sollicité malheureusement ils sont encore en championnat et ne peuvent pas faire partir des nôtres. Malgré tout, nous avons beaucoup de joueurs talentueux. Je sais qu’ils feront l’affaire face au Mali. Le Mali est une grande équipe mais, au moment venu, nous aurons notre mot à dire ».

La liste des 23

OSM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.