Présidentielle 2018: la Crtv peaufine sa stratégie de communication

Tous les responsables des contenus de la structure ont pris rendez-vous à Ebolowa pour définir ce qui sera le plan de couverture de l’élection présidentielle 2018 au Cameroun.

Du 26 au 29 août. Quatre jours.  C’est le temps que dure ce séminaire d’appropriation et d’operationnalisationdu plan de couverture de l’élection présidentielle 2018. Au menu, séances plénières, ateliers et adoption.

Le cérémonie d’ouverture présidée par le Directeur Général, Charles Ndongo, a permis aux participants d’être fixer sur l’objectif principal. ” faire une couverture intégrale, professionnelle et objective de l’élection présidentielle. Il faudra prendre en compte tous les parties prenantes et être le plus innovant possible. Le Directeur Général a donc exhorté, directeur, sous-directeurs et chefs services, à oser et à se dépasser.

Le Pr Gervais Mbarga, à qui est revenu la tâche de la leçon inaugurale a offert un brillant exposé sur le langage du corps. Entendez corps des électeurs, corps des candidats et corps des médiateurs. La leçon très appréciée fera suite à un exposé sur le cadre juridique du processus électoral au Cameroun. Au menu textes, lois et règlements sur le processus électoral en général mais celui de la présidentielle en particulier.

Puis, les ateliers. Une dizaine pour affiner la stratégie de couverture de la prochaine présidentielle. La fin des travaux donnera droit à un document final: le plan de couverture de l’élection présidentielle 2018.

Quelques ateliers en images

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.