Can u17 Tanzanie 2019 : le Cameroun qualifié

Les lionceaux viennent de disposer du Congo en finale de la zone Uniffac des éliminatoires de la Can u17 Tanzanie 2019.

Parcours sans faute pour les champions en titre de l’uniffac pour la Can u17 Tanzanie 2019. Ndzie Mendzana Fabrice et ses camarades achèvent en beauté ce tournoi éliminatoire zone Uniffac. En battant le Congo, son adversaire le plus redoutable par 3 buts à 1, l’équipe du coach Libih Thomas a montré qu’elle est le meilleur parti pour la zone Uniffac à la Can 2019 de cette catégorie.

Héros du jour

Nassourou Ndong, Alioum Saidou et Ismaela Sadou sont les héros du jour à féliciter. Le premier ouvre la marque à la 36eme minute, balisant le moral des deux autres qui vont enchaîner avec leurs réalisations respectives. Le sursaut d’orgueil des poulains de Valdo accouche d’un but, mais ce sera sans effet sur la victoire acquise des bébés lions.

Le Cameroun meilleur du tournoi

Pour ce tournoi qualificatif zone Uniffac de la Can U17 Tanzanie 2019, le Cameroun sort vainqueur à plusieurs échelles. Les lionceaux s’en sortent avec non seulement le ticket pour la Tanzanie, mais aussi le titre de meilleur buteur glané par Mvoue steve auteur de 4 réalisations. Tandis qu’Alioum Moubarak est élu meilleur joueur du tournoi. Ainsi s’achève cette autre aventure pour les Lions U17. 4 matchs, 4 victoires, 17 buts marqués et juste 5 encaissés. Une belle moisson.

Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.