Présidentielle 2018: Frankline Ndifor Afanwi à la conquête de l’Ouest

Candidat du Mouvement Citoyen National Camerounais (MCNC), Ndifor Frankline Afanwi, a tenu un meeting de précampagne mercredi, 29 août à Bafang et Banganté, région de l’Ouest Cameroun.

En prélude au lancement officiel de la campagne électorale le 25 septembre prochain, les candidats multiplient les descentes sur le terrain. C’est le cas de Frankline Ndifor Afanwi, investi par le Mouvement Citoyen National Camerounais. Il a effectué une descente dans la région des Hauts Plateaux pour échanger avec les électeurs.

Il a profité de cette rencontre pour donner sa vision de l’émergence du Cameroun grâce à l’esprit de Dieu. Pour ce prophète engagé dans la course au fauteuil présidentiel, le véritable pouvoir est impulsé par le Seigneur. Ainsi, il entend s’en inspirer pour booster le développement du Cameroun en réduisant la corruption.

A Bafang et Banganté

Se présenter au grand public ainsi que son projet de société. Tel est l’objet du meeting organisé par Frankline Ndifor Afanwi à Bafang et Banganté mercredi 29 aout 2018. Aussi le prophète-candidat à la Présidentielle a-t-il saisi cette occasion pour étendre sa communication à toute la région de l’Ouest. La caravane de meeting se poursuit :

· jeudi 30 août à Foumban

· vendredi 31 août de 9h à 12 h à Dschang et dès 14 h 30 à Mbouda

· samedi 1er septembre de 11 h à 12 h à Bandjoun et dès 13 h 30 à Bafoussam.

Un moment de communion entre le pasteur de Kingship international ministries et de potentiels électeurs qui rêvent d’un mieux-être.

@Dieudonné Zra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.