Qualification Can U17 Tanzanie 2019 : bravo lionceaux

C’est une équipe de Lionceaux U17 plus déterminée que jamais qui s’est hissée une fois de plus sur le toit de l’uniffac cette semaine en Guinée équatoriale.

L’esprit lion, les Lionceaux et leur staff en ont fait montre tout au long de ce tournoi. Mais même avec ce parcours sans faute, les U17 et leur encadrement ont gardé la modestie qui les caractérise et mis le cap sur le futur de l’équipe. Voici quelques une de leurs réactions.

Alioum Moubarak : meilleur joueur

“Nous avons beaucoup souffert. Mais on va se mettre au boulot pour le prochain tournoi. Je suis très très content d’être le meilleur joueur.”

Ndzie Mezama Fabrice : capitaine

“Ça n’a pas du tout été facile. On sort de très loin. Le plus important a été fait. Maintenant on se projette sur la grande compétition. On ira avec une autre motivation, d’autres ambitions. ”

Mvoue Steve : meilleur buteur

“Je suis très heureux. Nous avons réussi à nous qualifier. Et aussi pour ce titre personnel de meilleur buteur parce que c’est l’équipe qui gagne.”

Thomas Libih : Coach principal

“On ne peut qu’être heureux. On savait déjà ce qui nous attendait… Quand on a la chance d’avoir des gamins qui écoutent, il n’y a pas de souci. Maintenant c’est le plus dur qui commence. J’espère qu’on leur donnera de la chance pour pouvoir préparer la Can et ce sera un autre parcours du combattant, donc il faudra rester très sérieux. ”

Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.