Tournoi de l’amitié Nanbudo Afrique : le Cameroun en argent   

 

Les nanbudokas camerounais occupent la troisième place au podium de la 2ème édition du Tournoi de l’amitié Nanbudo Afrique qui vient de s’achever en Côte d’Ivoire. (TANA) 

 

Une délégation de trois, constituée d’un entraîneur et deux athlètes et voilà le Cameroun classé deuxième au terme du Tournoi de l’amitié Nanbudo Afrique 2018. Les athlètes Jacques Bayiha Eloundou,  80 kg et Michèle ALIMA Tolo,75kg ont, sous la houlette de leur encadreur Enam ASSAM SERGE ARNAUD, pris part à plusieurs épreuves le samedi 25 août dernier au centre polyvalent de Grand Bassam en Côte-d’Ivoire.

La cagnotte du Cameroun

Le Cameroun s’en sort avec 8 médailles. 3 en or, 4 en argent et 1 en bronze. Les Lions indomptables se positionnent ainsi à la deuxième place derrière la côte d’Ivoire, pays hôte. Les athlètes camerounais se sont illustrés aux épreuves de katas dames +70kgs, open dames, Katas hommes +75kgs, open hommes, Duran doris dames et messieurs+70kgs.

 

Classement général 

1er Cote d’Ivoire  10 or 5 argent 5 bronze

2ème Cameroun 3 or 4 argent 1 bronze

3ème Sénégal  1 or 2 argent 3 bronze

4ème Maroc 3 argent 2 bronze

5ème Tunisie  1 bronze

Odeline Stella Mouazan 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.