Campagne de l’Udc : La région de l’Est mobilisée 

En attendant le lancement de la campagne du candidat Adamou Ndam Njoya mercredi prochain, l’Udc se déploie sur le plan régional. 

Ce samedi 22 septembre, les antennes régionales de l’Union Démocratique du Cameroun sont à pied d’œuvre. En ce jour de lancement officiel de la campagne électorale en rapport avec la présidentielle 2018, l’Udc mise avant tout sur le perfectionnement des aptitudes de ses membres.

A Yokadouma dans la région de l’Est, il est d’abord question d’une sensibilisation de porte à porte, dans les quartiers et villages. Un autre point de cette journée est la mobilisation des personnes à former pour scruter les bureaux de vote. Ils devront en effet être capables de distinguer toute tentative d’action frauduleuse, et seront dans les bureaux de vote avec le représentant du candidat Ndam Njoya.

L’organisation est sensiblement la même du côté de Bertoua, où les membres du parti préparent parallèlement des meetings.

Vanessa Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.