Campagne Udc à Foumban : Distribution de gadgets

A l’issue d’une réunion de travail, les membres de la section Udc-Noun viennent de mettre à disposition des goodies pour les populations.

Casquettes, t-shirts, polos, écharpes, calendriers, parapluies. Tous, estampillés au logo de l’Union Démocratique du Cameroun, avec une image du candidat Adamou Ndam Njoya. Il s’agit des objets de campagne, que les partisans de l’Udc remettront dès demain aux populations de Foumban. Les gadgets seront remis au cours des différents meetings dans le département du Noun.
Une séance de travail vient de se tenir à Foumban, sous la coordination du 1er Adjoint au Maire. Selon Njifoutawou Adamou Govine, il est déjà question de définir les axes majeurs de la semaine de vote. S’agissant de la popularité du candidat Ndam Njoya dans le département du Noun, il affirme être serein. le 1er Adjoint au Maire de Foumban relève notamment les actions du candidat-maire depuis 2013 sur le plan de l’éducation.

Vanessa Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.