Frankline Ndifor : “L’heure n’est plus aux discours”

Le prophète candidat Frankline Ndifor a annoncé l’avènement d’un nouveau Cameroun lors du lancement officiel de sa campagne ce 24 septembre à Douala.

Le candidat Frankline propose d’importantes mutations pour le Cameroun. Accueilli en grande pomme au stade Cicam par les fidèles de son église, les militants du Mcnc et autres sympathisants, Ndifor a déclaré que “l’heure de vérité a sonné pour le Cameroun”. Selon l’homme de Dieu, il est temps de passer au concret.

Lancement  officiel de la campagne de Ndifor au stade Cicam à Douala
Promesses du candidat

Sur le plan économique, Frankline Ndifor entend s’attaquer à la corruption. En effet, il martèle qu’elle constitue l’un des griefs à l’origine du sous développement du Cameroun. Comme solution, il propose la digitalisation de toute transaction. Quant au chômage, il propose de meilleures conditions d’insertion professionnelle des jeunes. Car déplore-t-il, ” la jeunesse est debout, elle en a marre.” En plus, il envisage d’augmenter les salaires des enseignants.

Sur le plan sécuritaire, il s’engage sous la conduite de l’Esprit Saint à mettre fin aux tensions dans le Nord-ouest et le Sud-ouest. “Je ne veux pas de guerre dans ce pays” a-t-il déclaré. Bref, le candidat a la ferme conviction qu’il est l’homme choisi par Dieu pour libérer le Cameroun de ses maux.

@Dieudonné Zra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.