Frankline Ndifor : “L’industrialisation est la clé d’avancement du Cameroun”

Le candidat du Mcnc Frankline Ndifor s’exprimait ainsi ,ce 22 septembre à l’occasion d’une caravane de sensibilisation de potentiels électeurs dans le Moungo, région du Littoral.

Investir dans l’industrie, en particulier dans l’anergie pour accélérer le développement du Cameroun. C’est l’une des priorités du candidat Frankline Ndifor du Mcnc, s’il est élu président de la République du Cameroun. Ainsi, l’homme de Dieu entend améliorer les conditions de vie des populations et arrimer le Cameroun dans le sillage des pays industrialisés. Aussi, le candidat promet-il de pallier les pratiques de corruption qui titrent l’économie du pays vers le bas. Au QG de son parti à Bonaberi, Douala, le candidats prophète a appelé les Camerounais à soutenir son projet de société à travers un vote massif le 7 octobre 2018.

Conviction du candidat

Selon Frankline Ndifor Afanwi, il représente le “choix divin”. Et, qu’il est temps pour le Cameroun de prendre son destin en main. En plus, compte tenu de l’immensité des défis à relever, le candidat investi par le Mcnc exhorte tous les Camerounais à s’unir avec lui dans le prière. Car il ne doute pas un instant de la mission à lui confiée par Dieu pour conduire le Cameroun sur le chemin de son développement intégral.

@Dieudonné Zra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.