Joshua Osih n’a pas fait de meeting à Bangangté

Initialement prévue ce dimanche 23 septembre 2018 à 14h au marché de Bangangté, le meeting de campagne du candidat du Social Democratic Front a été annulé.

Les militants et sympatisants du Social Democratic Front de la ville de Bangangté n’ont pas pu acclamé leur candidat ce dimanche 23 septembre 2018. En effet, le meeting annoncé à ce jour au grand marché de la ville a été annulé.
La raisonsde cette annulation, d’après les organisateurs, est la tenue ce même jour d’un meeting organisé par la section locale du Rassemblement Démocratique du peuple camerounais (Rdpc).

Malheureusement, le reporter de la CRTVweb n’a pu rencontré aucun responsable pour en savoir plus.
C’est donc déçu que le cortège qui accompagne Joshua Osih, arrivé sur les lieux, a rebroussé chemin.

Ernest Ouandié

Prochain arrêt, Bandjoun dans le Koung-Khi. Juste après, ce sera au tour de la ville de Bafoussam de recevoir la caravane du SDF. Le 1er grand meeting de la journée va se tenir dans cette ville qui a donné plusieurs fois des élus locaux au SDF. Au programme, la commémoration de la mort le 15 janvier 1971 de l’une des figures clés de l’indépendance du Cameroun, Ernest Ouandié. Sur le lieu de l’exécution de ce héros, Joshua Osih, accompagné du Chairman Ni John Fru Ndi, déposera une gerbe de fleurs en sa mémoire.

Jeanne Ngo Nlend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.