Joshua Osih quitte le septentrion

La campagne électorale de Joshua Osih dans la partie septentrionale a pris fin ce 30 septembre 2018 avec un grand meeting au stade de Ngaoundéré en fin de soirée.

Le tour des régions du Nord, l’Extrême-Nord et l’Adamaoua est bel et bien fini. En effet, dans le cadre de la campagne électorale en vue du scrutin du 07 octobre 2018, Joshua Osih

Lors de son meeting tenu à Ngaoundéré, Joshua Osih a une fois de plus rassurer la jeunesse. « Mon programme de société est au cœur de la jeunesse. Car un jeune pays comme le nôtre doit être diriger par les jeunes et pour les jeunes ».

Arrivé avec plusieurs heures de retard, le candidat du Social Democratic Front a choisi de ne pas s’excuser. Accusant alors l’état des routes. Routes qu’il entend réaménager une fois élu.

Alors qu’il prend la route ce matin pour la région de l’Est avec un grand meeting à Bertoua, Joshua Osih promet de revenir dans l’Adamaoua pour lui rendre ses lettres de noblesse sur le plan nutritif. « C’est tout de même scandaleux qu’une région qui nourrit une bonne partie de la sous-région, soit une des régions qui soit le plus touché par la malnutrition aigüe et chronique dans ce pays », déplore-t-il.

A la suite du grand Nord, c’est au tour des régions de l’Est et du Centre de recevoir le poulain de Ni John Fru Ndi. Première escale, Bertoua, la capitale de la région du Soleil levant.

Jeanne Ngo Nlend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.