Le Chairman Ni John Fru Ndi rejoint Joshua Osih sur le terrain

Ni John Fru Ndi, le Président fondateur du Sdf a rejoint son poulain dans la course aux voix en fin d’après-midi ce 22 septembre 2018. Joshua Osih avait alors fait 5 localités sans lui.

Le Chairman, dans une tenue décontractée est venu à point nommé pour taire certaines interrogations qui fusaient déjà de partout.

Et c’est ensemble que le parrain et le protégé se sont rendus dans les villes de Manjo et de Nkongsamba.

A plusieurs reprises, Ni John Fru Ndi a salué affectueusement son protégé. Démontrant ainsi aux uns et aux autres qu’il est satisfait de son choix. « C’est qui ai choisi Joshua Osih comme mon successeur, et je ne le laisserai jamais tomber » a-t-il tenu à préciser aux micros des professionnels des médias.

Le Moungo tour de Osih 2018

Rallye électorale dans les villes de Souza, Mbanga, Njombe Penja, Manjo et Nkongsamba dans le Moungo comptant pour la première journée de campagne de Joshua Osih.

La place du marché de Penja s’est vêtue de nouveaux vêtements en ce jour de meeting. Ceci pour accueillir le candidat du Social Democratic Front (Sdf), Joshua Osih, leur fils comme, il se prénomme lui-même.

Après les salutations protocolaires du maire de Penja, de ses collaborateurs et des membres du parti, place aux discours. Le tout arrosé par des sonorités et chorégraphies huilées des groupes de danses traditionnelles d’ici.

Jeanne Ngo Nlend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.