Match Comores #Cameroun : les lions sont à Nairobi

 

Le premier regroupement Seedorf-Kluivert est au Kenya depuis ce 03 septembre comme prévu dans le programme. Ils préparent la rencontre, Comores#Cameroun comptant pour le deuxième tour éliminatoire de la CAN 2019.

Les Lions doivent s’imposer à cette rencontre Comores #Cameroun. Non seulement c’est le premier regroupement du nouveau duo de coachs, mais aussi l’enjeu de la première place dans le groupe B. Les champions d’Afrique en titre sont d’office qualifiés, car pays hôte de la competion. Le premier contingent s’est donc entraîné ce lundi à 16h au stade Kasarani de Nairobi.

Le Cameroun partage ce groupe avec le Malawi  les Comores et le Maroc.Les Lions occupent la tête du Classement avec 3 points  suivis du Malawi, même nombre de points. Le Maroc et les Comores ont 0 au compteur.

Lesprésences  effectives

Plus de la moitié de l’effectif convoqué a répondu présente à ce premier rassemblement.Il s’agit de :

Moumi Ngamaleu
Gaetan Bong
Salli Edgar
Idriss Carlos Kameni
Stephane Bahoken
Zambo Anguissa
Oyongo Bitolo
Karl Toko Ekambi
Kunde Malong
Joyskim Dawa
Fabrice Olinga
Fai Collins
Georges Mandjeck
Ngadeu Ngadjui

D’autres arrivées sont prévues ce 04 septembre 2018. L’effectif complet quittera le Kenya pour les Comores le 6 septembre prochain. Ils devraient revenir à leur lieu de rassemblement initial le 8 septembre après la rencontre Comores #Cameroun.

Quelques images des Lions au rassemblement

Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.