Me Tanifum Julius: militant de première heure de Ndifor

L’actuel conseiller juridique du candidat du Mcnc, Tanifum Julius, chemine de longue date avec Ndifor Afanwi.

Du fidèle de l’église au militant engagé, Me Tanifum Julius compte parmi les hommes clés de Frankline Ndifor Afanwi. En effet, il a connu l’homme de Dieu au début des années 2000 à Douala. Il confie que “j’étais touché par sa prédiction. Ndifor est un homme de paix”. Pour ce juriste, au-delà du statut de pasteur, ” Ndifor fait preuve de beaucoup d’amour” à l’endroit de tous les hommes. Voilà qui ce juriste à soutenir le projet politique du candidat-prophète à l’élection présidentielle du 7 octobre prochain.

Biographie de Me Tanifum Julius

Né le 5 mars 1968 à Bafut, région du Nord-ouest, Me Tanifum Julius, a obtenu son CEPE en 1980. Ensuite, son GCE en 1985 au lycée de Wum. Puis, il décroche une licence en Droit privé anglophone. Et l’année suivante, un master en sciences politiques à l’Université de Calabar au Nigeria. Depuis 1996, il est avocat aux Bureaux du Cameroun et Nigeria. Marié et père d’un enfant, il est engagé auprès de Ndifor comme conseiller juridique. Par ailleurs, son adhésion à l’idéologie du candidat prophète remonte à 2010.

@Dieudonné Zra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.