Osih présente ses projets de société aux populations du Moungo

Les 24 points de sa politique 24 millions de eêves ont été présentés tour à tour aux populations du Moungo.

Lors de ses propos de circonstance, Joshua Osih, l’air ravi, a remercié les populations de ce departement, venues nombreuses le rencontrer, l’écouter, l’acclamer. Geste qu’il a d’ailleurs salué à l’entame de son propos. « Je suis né à 50 km d’ici et c’est tout naturellement que je suis venu ici prendre vos bénédictions pour mener à bien mon projet de sortir tout le pays de l’ombre ».

Osih a promis aux populations de Penja, de faciliter l’accès à l’éducation pour tous et surtout le smic à hauteur de 160 000 Fcfa. « Tous les camerounais ont le droit de rêver. D’avoir une vie meilleure ou plutôt une vie heureuse », a-t-il martelé.

Après Penja, la place des fêtes de la ville de Loum toujours dans le Moungo a eu droit au même scénario. Comme précédemment, le candidat du Sdf est revenu sur les mauvaises conditions de vie des camerounais. En papa bonheur, il promet de mettre du baume au cœur de tous les camerounais.

Après Nkongsamba, cap sur la région de l’Ouest où la première journée va s’achever avec un meeting dans la ville de Dschang.

Jeanne Ngo Nlend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.