Présidentielle 2018 : L’UDC à la conquête de Sangmélima

Des membres du bureau de l’UDC étaient ce 27 septembre à Sangmélima dans la région du Sud, avec pour objectif de drainer le plus de voix possible.

 

La ville de Sangmélima vient de recevoir les militants de l’Union Démocratique du Cameroun. Sous la conduite du Dr Adamou Koupit et de Amza Moctar, la délégation de l’Union démocratique du Cameroun a posé trois principales actions ce jeudi 27 septembre 2018. Sur place, le staff a été accueilli par le Secrétaire particulier David Koulbout Aman, lui-même étant en tournée.

Mise en place

 

Après des échanges conviviaux, la délégation de l’UDC procède à l’installation des banderoles du candidat Ndam Njoya dans la ville de Sangmélima. Derrière eux, des mototaximen et des particuliers en véhicules, tous acquis à la cause du parti.
La troisième étape de l’escale de Sangmélima consistait à l’installation de l’équipe de campagne et du bureau départemental de l’Udc pour le Dja-et-Lobo. Une équipe de 25 membres, dont le président est Arnaud Mvogo Ntsame. Il s’agira pour cette équipe de faire une sensibilisation de porte à porte jusqu’au dernier jour de campagne.
On compte plus de 1500 personnes mobilisées dans les rues de Sangmélima derrière l’UDC. Pour les sympathisants, la politique de paix d’Adamou Ndam Njoya est ce qu’il faut pour faire de lui le prochain Chef d’Etat.

Vanessa Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.