Présidentielle 2018 :   l’UDC séduit Kyé-Ossi

Le troisième arrêt de l’Udc dans la région du Sud, à Kyé-Ossi, connait un grand succès auprès des habitants.

 

L’équipe de campagne du candidat Adamou Ndam Njoya vient de mobiliser des masses à Kye-Ossi (région du Sud). Après Sangmélima puis Olamze, les militants de l’Udc viennent ce 28 septembre de battre campagne dans cette ville de la vallée du Ntem.

Depuis le pont sur le Ntem jusqu’à la frontière avec la Guinée Equatoriale, hommes, femmes et enfants, à pieds, sur des mototaxis ou dans des véhicules, ont manifesté leur engagement à voter pour Adamou Ndam Njoya le 7 octobre prochain. Le meeting organisé à la place des fêtes de Kye-Ossi s’est déroulé dans une parfaite communion. Ceci, après des prières chrétiennes et musulmanes.

 

Occasion pour l’Honorable Hermine Patricia Tomaino Ndam Njoya de prendre la parole en sa qualité de Présidente de la Commission d’implantation et de suivi des activités de l’Udc dans la région du Sud. L’épouse du candidat invite les populations à voter massivement pour le Président de l’Udc. Pour cette étape, la délégation Udc est conduite par Cyrille Sam Mbaka, Vice-président national du parti.

Outre le meeting, il était également question d’installer l’équipe de campagne Udc pour le Sud. Le président de cette équipe est Janvier Beka Ela.

Vanessa Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.