Présidentielle 2018: Ndifor séduit le Moungo

Le candidat investit par le Mcnc a lancé sa campagne dans le département du Moungo ce 22 septembre à travers une caravane de sensibilisation.

Voitures, motos et sympathisants aux couleurs et gadgets du Mouvement citoyen national Camerounais (Mcnc). La caravane partie de Bonaberi, QG du parti pour Nkongsamba dans le Moungo est d’une rare mobilisation. Aux différents arrêts de l’itinéraire, Frankline Ndifor s’adresse comme dans une église aux populations et sympathisants. Principal message, “le temps de Dieu a sonné pour le Cameroun.

En effet, le prophète-candidat du geste de la main tendue vers le Ciel martèle qu’il est le “choix de Dieu”. Des tracts présentant le candidat, la couleur blanche de la colombe à l’image de son message sont distribués à des curieux massés le long de trajet.

Passage caravane de campagne de Frankline Ndifor dans le Moungo
Mobilisation

À Mbanga, Penja , Loum ou à Njombe, hommes, femmes et enfants ont réservé un accueil des plus chaleureux, voire fraternels à Frankline Ndifor, par ailleurs pasteur. Certains d’entre eux brandissaient l’arbre de la paix à toute la délégation du candidat. L’on a ressenti, une communion entre le département du Moungo et le candidat-prophète. En rappel, cette caravane de sensibilisation précède le lancement  officiel de  Frankline Ndifor, lundi 24 septembre 2018 à Douala.

@Dieudonné Zra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.