L’Adamaoua réitère son soutien au candidat Paul Biya

C’est  à  la faveur  d’un meeting présidé  mardi à  Ngaoundéré dans l’Adamaoua par le ministre Grégoire  Owona,  secrétaire  général  Adjoint du Comité Central du RDPC.  

” Paul  BIYA encore sept ans”, ce refrain  a été repris en chœur tout au long du meeting. Une énergie déployé ce mardi après midi par les militants  et soutiens  du RDPC de Ngaoundéré à la satisfaction  des organisateurs de ce meeting. A la tribune,  le ministre  Grégoire  OWONA, secrétaire général adjoint du RDPC. Il représente le secrétaire général du comité central de ce parti, Jean Nkuete. Toutes les têtes  couronnées  du RDPC  de cette région étaient sur place, après avoir contribué très activement au succès du meeting du président Paul Biya de mardi dernier.

Les partis alliés fortement représentés de l’Adamaoua ont également mobilisé leurs militants. Au -delà  de la  nouvelle  impulsion  attendue pour la campagne  du  RDPC, il s’agissait  aussi de ratisser large pour le triomphe du candidat  Paul BIYA. L’UNDP de  BELLO BOUBA MAIGARI et le FSNC de ISSA TCHIROMA BAKARI réaffirment ainsi leur engagement  et détermination à  œuvrer pour la victoire du candidat  président. A Ngaoundéré ,Grégoire  OWONA est venu vérifier  et confirmer   que  le soutien  de l’ Adamaoua au candidat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.