Foumban : Hermine Patricia Tomaino invite à voter pour son époux

Un grand meeting de l’Udc vient d’avoir lieu à Foumban, auquel a pris part l’Hon. Hermine Patricia Tomaino, épouse du candidat Ndam Njoya.

 

Plus de 300 personnes étaient présentes au meeting de l’Udc, dans l’enceinte de la résidence d’Adamou Ndam Njoya à Foumban. Le message, ce dimanche 30 septembre, était un appel au vote en faveur du fils de la ville. Foumban est en effet la ville natale d’Adamou Ndam Njoya, dont il est le Maire depuis 1996.

Pour les membres de l’Udc, leur candidat est l’homme de la situation. Non seulement au vu des actions de développement qu’il a posées dans la ville. Mais en plus, par les grandes réformes qu’il a apportées alors qu’il était membre du gouvernement.

La prise de parole de l’Hon. Hermine Patricia Tomaino Ndam Njoya n’a pas laissé l’assistance indifférente. Dans son argumentaire, elle ne manque pas de rappeler aux habitants de Foumban l’idéologie de l’Udc. Mais aussi, le programme du candidat du parti. Toutes choses qui doivent inciter les électeurs à choisir Ndam Njoya.

 

Vanessa Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.