Foumban : Les populations apprécient les œuvres de leur candidat-maire

Les actions qu’Adamou Ndam Njoya  a posées depuis qu’il est maire de la ville fondent les bases de sa notoriété à Foumban.

 

Foumban, capitale du royaume Bamoun dans l’ouest pays, est la ville natale d’Adamou Ndam Njoya. C’est donc la base du candidat de l’Union Démocratique du Cameroun à la présidentielle du 7 octobre.

Les réalisations de l’homme politique dans cette ville dont il est le Maire depuis 1996 sont nombreuses. A titre d’exemple, une allée piétonne spécialement aménagée au quartier Njika. « Il y a deux mois encore, cette voie n’était pas ainsi. Mais grâce aux efforts de notre Maire, nous avons pu l’avoir. Avant, nous ne voyions ce type de route qu’à la télévision », confie un passant. Et une autre de renchérir : « Maintenant nous pouvons marcher librement à l’ombre de ces grands arbres. Tout ceci fait partie de l’embellissement de la ville. C’est tout simplement excellent ».

Dans le domaine de l’éducation, le candidat-maire de Foumban a entre autres offert une salle multimédia à sa cité. Mais aussi, des tables-bancs à une centaine d’écoles ; des écoles ont été construites grâce aux fonds propres de la mairie…

Des actions qui asseyent la notoriété d’Adamou Ndam Njoya dans sa ville natale, et qui confortent ses électeurs dans le choix de leur futur président.

 

Vanessa Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.