Joshua Osih à Bertoua

L’infatigable Joshua Osih, candidat du Social Democratic Front poursuit son tour du Cameroun dans la région de l’Est ce 01 octobre 2018.

C’est une grande fête qui s’est tenue ce lundi 01 octobre 2018 au lieu-dit place des fêtes de la ville de Bertoua. Alors que les groupes de danses de préparent, le comité d’organisation du grand meeting de Bertoua, mets finalise la disposition des invités. Ceci à l’occasion du passage, du candidat du Social Democratic Front (Sdf), Joshua Osih.

Arrivé au 11ème jour de sa campagne électorale, Joshua Osih s’est rendu à Bertoua afin de négocier de nouveaux électeurs du département de la Vina en faveur au candidat du Sdf et les convictions de son parti lors du scrutin présidentiel du 07 octobre 2018.

Après l’exécution de l’hymne national et les mots des représentants régionaux du Sdf de l’Est, le candidat de ce parti à l’élection présidentielle a pris la parole.

Il est revenu tour à tour sur les points essentiels de son programme de société. Santé, éducation, paix, etc.

Aux agriculteurs, il a recommandé la rigueur et l’amour du travail bien fait. En leur promettant qu’une fois au pouvoir ils pourront avoir des titres fonciers. « Je vais mettre en place une réforme foncière pour les personnes qui vivent dans les zones rurales. Afin que les agriculteurs ne soient pas des mendiants, mais des entrepreneurs », a-t-il déclaré.

Lors des échanges qui ont suivi, Joshua Osih a promis de respecter ces engagements et de travailler avec tous les Camerounais et pour eux.

Suite du programme de la journée, Abong-Mbang, Ayos et Akonolinga.

Jeanne Ngo Nlend

3 pensées sur “Joshua Osih à Bertoua

  • 2 octobre 2018 à 20 h 03 min
    Permalink

    Bonjour,
    Merci pour l’article. Cependant, Bertoua est chef lieu du département du Lom-et-Djérem non de la Vina.
    Cordialement JNL
    AMB

    Répondre
    • 4 octobre 2018 à 10 h 28 min
      Permalink

      Merci pour cette remarque. Bonne journée

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.