Paul Biya: Le champion de la Vallée du Ntem

Paul Biya: Le champion de la Vallée du Ntem

Un grand carnaval de la victoire de la force de l’expérience vient de se tenir dans la vallée du Ntem. Le meeting de clôture qu’a abrité Ambam ce vendredi a permis au département tout entier de s’engager à accorder un plébiscite au président Paul Biya.

La rencontre s’est effectuée autour du Sénateur Samuel Obam Assam et de Cyril Edou Alo’o, le directeur général du budget. Occasion pour les Vallentemois de promettre de ne laisser aucun mètre carré à l’opposition ce dimanche.

Un bilan élogieux 

Ce grand carnaval a permis de comprendre que la Vallée du Ntem, fille chérie du Renouveau adhère sans réserve à la politique du libéralisme communautaire qu’incarne Paul Biya.

Le grand carnaval a vu la présence de toute l’élite de la Vallée du Ntem. Il a donné l’occasion à ce département, de renvoyer l’ascenseur à celui qui, en 1992, l’a sorti des fonds baptismaux. Le président Paul Biya, à en croire tous les orateurs , ne s’est pas contenté de créer la Vallée du Ntem. Un déluge d’hommages lui a aussi été rendu pour la haute confiance faite à bon nombre de ses fils et filles.
C’est également sous sa houlette que la Vallée du Ntem a pu bénéficier des infrastructures routières telles l’axe Nyabizan-Meyo Centre, l’axe Ambam-Ngoazip-Olamze.
Cerise sur le gâteau, le barrage hydro-électrique de Memvele réalisé dans l’optique de sortir la Vallée du Ntem et une bonne partie du Cameroun des ténèbres.

Pour toutes ces raisons et bien d’autres, la vallée du Ntem promet d’infliger une bonne correction à l’opposition en maintenant au sommet de l’Etat celui qui le mérite amplement : le président Paul Biya

Aline Florence NGUINI 

2 pensées sur “Paul Biya: Le champion de la Vallée du Ntem

  • 7 octobre 2018 à 14 h 05 min
    Permalink

    Et que la promesse soit tenue
    !

    Répondre
    • 7 octobre 2018 à 15 h 09 min
      Permalink

      Bon vote et merci pour votre contribution ! A bientôt sur notre site.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.