Présidentielle 2018: Akere Muna à Ngaoundéré

À ses hôtes, le candidat du Front populaire pour le développement a promis le changement.

C’était l’un des meetings les plus attendus d’alerte Muna. Raison, Ngaoundéré est le siège du parti qui investit le bâtonnier à l’élection présidentielle 2018. C’est donc sans surprise que plus de 2500 ont pris part à la rencontre.

En provenance de Meiganga, le cortège d’Akere Muna est arrivé à Ngaoundéré dans la soirée. Éclairé des premières étoiles, le meeting s’est tenu dans une grande effervescence. Vêtus aux couleurs du parti, militants et sympathisants ont réclamé le changement.

Vos vœux seront exaucés

Promesse faite par Akere Muna pour. Pour lui, c’est un “devoir de le réaliser”. Il a donc promis de mettre tout en œuvre pour faire des doléances du peuple une exigence.
Akere Muna a également décliné son programme et énoncé les points sur lesquels son programme sera basé. En pôle position la corruption et la justice. L’ancien bâtonnier accoutumé des instances anticorruption promet d’être “intransigeant avec les corrompus et les corrupteurs”

Les populations visiblement contentes des promesses, lui ont garanti un vote à 100% le 7 octobre. Elles feront le choix du bulletin orange et iront massivement aux urnes.

Danielle Mouadoume B.

Danielle Mouadoume

Laisser de bonnes traces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.