Présidentielle 2018 : Akere Muna promet de développer l’Adamaoua

Promesse faite au cours du meeting qui s’est tenu dans la localité de Meiganga

C’est une foule compacte qui a reçu Akere Muna à la place de fêtes de Meiganga. Des centaines de personnes venues écouter et applaudir le candidat de la Nouvelle République. Tous âges et autant d’attentes. Hommes, femmes et jeunes étaient au rendez- vois de Meiganga. Avant l’arrivée de leur « champion », quelques animations ont auparavant embrasé le site. Principalement des musiciens traditionnels. Joueurs et danseurs d’exception.

Promesses de changement

Reçu en triomphe par la ville, le bâtonnier était des plus émus. Un accueil en fanfare dès sa sortie du bus. Vêtu d’un boubou traditionnel, Akere Muna a tout suite pris la parole. « L’Adamaoua est une région abandonnée depuis très longtemps. Une fois que je serai élu président, je développerai cette région ». Pour ce candidat à la présidentielle, le potentiel de cette région château d’eau du Cameroun, est énorme mais le développement ne suit pas toujours . Une fois qu’il sera élu, les choses vont changer. Scande t-il. La région va connaitrc alors une mutation sur tous les plans.

Attentes exprimées
Les leaders de Meiganga vont emboîter le pas à Akere Muna pour lui garantir leur soutien. Mais aussi exprimer quelques attentes. Ils disent avoir foi qu’avec lui, les « choses vont changer ». Les promesses de campagne sont bien reçues par les populations hôtes. Elles croient en ce candidat engagé et sont convaincues d’un avenir radieux pour Meiganga. Le poing droit levé, ils vont marquer leur approbation et lui garantir leurs suffrages le 7 octobre prochain.

Danielle Mouadoume B.

Danielle Mouadoume

Laisser de bonnes traces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.