Présidentielle 2018 : le quartier Général de Joshua Osih s’active

Réunions, briefings et recommandations sont l’essentiel des actions menées ce 06 octobre 2018 au quartier général du Social Democratic Front à Douala.

A quelques heures du dernier meeting de Joshua Osih, son quartier Général est en ébullition,
Il est exactement 13h ce samedi 06 octobre 2018 à Douala. Vêtus de tee-shirts blanc de casquettes floqués Osih2018, une centaine de militants arpentent les allées du quartier général de la campagne du candidat du Social Democratic Front (Sdf), situé au quartier Akwa. Devant cet immeuble de deux étages, des motos et des véhiculés bradés à l’effigie du candidat sont garés çà et là.

Si le dispositif est si important, c’est parce que dans quelques heures, Joshua Osih donnera son dernier meeting de la campagne et pour un dernier coup, il faut une opération de maître.
Et pour y arriver, les équipes conjointes qui travaillent sur le projet Osih 2018 ne lâchent rien.
Installés dans la partie supérieure de l’immeuble, les responsables des différents pools sont sereins. Leurs collaborateurs aussi.

Celui qui nous recoit, c’est Henri Nanda, le Directeur de Campagne. Cet ancien membre du Sdf il y’a une dizaine d’années, supervise tout. De la Communication aux relations institutionnelles en passant par le service financier.
“Nous travaillons en back off pour conduire le candidat Joshua à la tête du pays. Nous nous assurons chaque jour que les objectifs prédéfinis sont atteints. Dans les différents bureaux vous pouvez voir les équipes qui travaillent par catégorie “, explique-t-il.

Jean-Pierre Boep en charge de l’aspect digital est justement en pleine séance de travail avec ses collaborateurs. Dernière ligne droite oblige, aucune erreur ne sera pardonnée.

Dernieres consignes

En coup de vent, le candidat Joshua Osih va faire quelques ajustements et donner des consignes. Devant l’insistance des journalistes, il accepte de faire quelques déclarations à l’endroit des électeurs camerounais.
17h, le top départ est donné pour l’ultime meeting de Joshua Osih dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 07 octobre 2018.

Jeanne Ngo Nlend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.