Présidentielle 2018: Ndifor veut donner un nouveau visage à la ville de Garoua

En ce 2e jour de sa campagne dans le septentrion, le candidat-prophete, promet la transformation de la ville de Garoua.

Frankline Ndifor a drainé les foules au marché central de Garoua ce jeudi, théâtre d’un meeting très applaudi. En effet, le candidat y a prononcé un discours qui répond aux préoccupations des populations.

Projets annoncés

Face aux difficultés d’accès à l’eau Frankline Ndifor a promis la construction de nombreux, surtout dans les zones rurales. Aux commerçants, le candidat du “Nouveau Cameroun”, annonce un marché moderne et la réduction des coûts d’impôts. “Vous méritez une ville encore plus belle et un marché propre” leur a-t-il confié. L’autre chantier qui tient à cœur l’homme de Dieu, la création maximale des emplois ou l’auto-emploi pour les jeunes.

Sympathisants MCNC, Garoua

Les routes

Dans son projet d’industrialisation du Cameroun, Ndifor s’engage à construire de nouvelles routes en direction de Garoua. En attendant, le candidat du MCNC invite ses militants et sympathisants à voter pour le bulletin vert, “le choix de l’espoir, le 7 octobre 2018.

@Dieudonné Zra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.