Présidentielle 2018: vote serein à Bonabéri

Le scrutin se déroule dans une atmosphère calme au lycée bilingue de Bonaberi où Frankline Ndifor du MCNC a accompli son devoir citoyen.

Depuis 8h ce matin, les électeurs du centre de vote du lycée bilingue de Bonabéri votent dans la sérénité. Sur les lieux, les forces de sécurité, les observateurs indépendants, les, les équipes d’Elecam et les scrutateurs font preuve de concentration. Les électeurs vont et viennent vers les 5 bureaux de vote du lycée bilingue de Bonaberi. En amont, chacun vérifie son nom sur les listes à l’entrée. C’est l’une des conditions d’accès au bureau. Ceux qui n’ont pas vu leur nom comme François Xavier Telle ont remboursé chemin.

Frankline Ndifor, candidat MCNC

Réaction Ndifor

Le candidat du MCNC a accompli son devoir citoyen peu avant midi au bureau de vote E du lycée bilingue de Bonaberi. Au sortir de l’isoloir, le candidat prophète a confié à la presse qu’il appelle au calme. “Quelque soit le résultat, je demande aux populations de rester calme et dans la paix” a-t-il déclaré. Par ailleurs, le candidat qui prône un “Nouveau Cameroun” a aussi fustigé le “caractère maudique ” des fonds de campagnes en faveur des partis de l’opposition. Toutefois, Frankline Ndifor se veut serein pour la suite du processus.

@Dieudonné Zra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.