Commandement territorial: 50 nouveaux véhicules pour les autorités administratives

Ces véhicules de marque Toyota Fortuner, réceptionnés par le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, sont une dotation spéciale du président Paul Biya.

50 voitures neuves pour faciliter le travail des autorités administratives dans les dix régions du Cameroun. Le ministre de l’Administration territoriale, a en lui-même fait le test à une vitesse de 200 Km/h pour s’assurer de leur état. Après quelques tours, Paul Atanga Nji a remis les premières clés, au gouverneur de la région du Sud-Ouest, Bernard Okalia Bilaï.

Premières réactions

« Le véhicule du sous-préfet de Buea a été détruit par les balles des terroristes le jour de l’élection (le 7 octobre dernier). Il est actuellement sans véhicule. Il y a aussi le sous-préfet de Dikome-Balue (dans le département du Ndian) et celui de Wabane (dans le département du Lebialem) », a indiqué Bernard Okalia Bilaï.
De son côté, le ministre Atanga Nji a aussi salué cette dotation spéciale. « Les autorités administratives en ont besoin pour travailler. Notamment dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest où la situation est difficile », a-t-il précisé.

Ce nouvel équipement participe donc de la sécurité et de la célérité du travail des autorités administratives. Les autres régions du Cameroun recevront très prochainement la visite du Minat pour rentrer en possession de cet outil de travail flambant neuf.

@Dieudonné Zra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.