3ème journée de compétition pour les jeux nationaux Dixiades. Alors que la chasse aux médailles se poursuit, certains athlètes sont en proie à quelques difficultés.

 

Yvan S., pongiste de la région du Littoral ne prendra pas part à la compétition de tennis de table à cette 6ème édition des jeux nationaux Dixiades. Inscrit dans la catégorie par équipe avec son coéquipier Carlos T., ils n’ont pas pu fournir toutes les pièces justificatives de leurs accréditations. Et malgré moult interventions de leurs encadreurs, ils n’ont pas le ok.

 

Laeticia A., de l’équipe du Centre est très mal de voir les matches se suivre devant elle sans savoir si elle sera finalement alignée. Exaspérée, elle ne cesse de demander à son encadreur de la ramener à l’hôtel. Ceci pour éviter de couler des larmes devant l’assemblée. En fait, la jeune fille âgée de 15 ans à peine a un défaut de carte d’identité. Ses pièces auraient été égarées au cours du voyage pour Bafoussam.

 

Victime d’un accident de jeu, Stéphanie N., 16 ans, handballeuse de la région de l’Ouest vient de voir sa participation aux Dixiades 2018 ajournée. Les larmes dans les yeux, elle a été conduite à l’hôpital sous le regard impuissant de ses coéquipières menées au score.

Alors qu’ils sont dans la ville de Bafoussam depuis mercredi 13 décembre 2018, les membres de la délégation de l’Extrême-Nord ont dû pendant plusieurs jours rallier les sites de la compétition à l’aide de motocycles ou transport en commun.

 

Arrivée dans la soirée du vendredi 14 décembre 2018, la délégation du Sud aurait eu du mal à se faire loger. Malheureusement nous n’avons pas pu avoir amples informations à ce sujet. Néanmoins, depuis lors, les membres de ladite délégation ont pu prendre leurs quartiers dans les hôtels prévus à cet effet.

 

Jeanne Ngo Nlend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.