Les web brèves du 18 janvier 2019

Quelques points de l’actualité du 18 janvier 2019 au Cameroun et d’ailleurs.

 

🔜 Le Chef de l’Etat, Chef des Armées, S.E Paul Biya, préside dès 11h à la cour d’honneur du quartier Général, la cérémonie de triomphe de la 36eme promotion de l’Ecole Militaire Interarmées.

🆕 S.E Yang Jiechi, émissaire du Président chinois Xi Jinping, arrive ce matin à Yaoundé pour une visite de travail. Il sera reçu en audience au Palais de l’Unité à 17h.

🔝Le ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Amenagement du Territoire, Alamine Ousmane Mey, préside la cérémonie de remise des parchemins à la première vague des récipiendaires ayant effectué des stages professionnels auprès des projets financés par la Banque Africaine de Développement. La cérémonie aura lieu à 14.30 à l’hôtel Hilton.

🔜Le ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique Mounouna Foutsou reçoit les vœux de nouvel an à partir de 14h à l’esplanade arrière de l’hôtel de Ville de Yaoundé. 

🔛L’équipe nationale de cyclisme du Cameroun rejoint le Gabon pour prendre part à la Tropicale Amissa Bongo, qui aura lieu du lundi 21 au dimanche 27 janvier 2019.

🔚Les sélections des athlètes pour la 24ème édition de l’ascension du Mont Cameroun s’achèvent ce week-end.

🔜Qualifications de la Coupe des confédérations de la CAF : match retour prévu entre Coton Sports de Garoua et Asante Kotoko ce samedi 19 janvier 2019 à Kumasi au Ghana.

🔜 Festifootball

Pour la paix,le multiculturalisme et le vivre ensemble. Rencontre prévue entre Canon Sportif et Tonnerre Kalara Club au stade militaire de Yaoundé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.