Note du Directeur Général de la Crtv

NOTE D’INFORMATION DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA CRTV.

 

“Au cours de la mise à sac de l’Ambassade du Cameroun à Paris, le samedi 26 janvier 2019, la correspondante de la Cameroon Radio Television (CRTV), Maxence ANSEL, a été sauvagement prise à partie et violentee par les manifestants ; ceux-là mêmes qui prennent fait et cause, dans les circonstances similaires, pour d’autres journalistes exerçant dans d’autres médias.

Le Directeur Général de la CRTV, Monsieur Charles NDONGO, exprime son indignation devant un tel accès de violence vis-a-vis de la presse.

Il réaffirme le devoir sacré de la CRTV, média de service public, de rendre compte, dans le respect des règles de l’art et de l’intérêt supérieur du Cameroun, des événements relatifs à la vie de la Nation tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des frontières nationales.

A notre correspondante à Paris, le Directeur Général de la CRTV, exprime tout son soutien et l’encourage à persévérer dans l’exercice du noble métier de journaliste sans lequel la société évoluerait à l’ombre des exactions et des forfaitures de ce monde de plus en plus complexe “.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.