Voeux 2019: ils ont dit bonne année au PM

Joseph Dion Ngute a reçu les vœux de nouvel an de ses collaborateurs, le vendredi 11 janvier 2019 à l’Immeuble Étoile.

Mobilisation de grand jour dans les services du Premier ministre hier vendredi. Après le chef de l’État, la première dame, les présidents du Sénat et de l’Assemblée nationale, le nouveau chef du gouvernement recevait les vœux de nouvel an de ses collaborateurs. Comme le jour de sa promotion le 4 janvier dernier, c’était dans une ambiance festive. Groupes de danses traditionnelles, membres de famille, amis et connaissances, ils ont fait le déplacement pour honorer ce rituel.

Faste et solennité

Sous fond des rythmes du terroir, balafons et autres flûtes, les personnels des Services du Premier ministre ont défilé tour à tour pour serrer la main à leur nouveau patron. L’on a remarqué le passage des membres du secrétariat général, ceux de la direction des Affaires législatives et réglementaires. Enfin, la direction du courrier gouvernemental et des archives. Il s’agit des principales composantes des services du PM. Finie l’euphorie des festivités, place à la ponctualité au travail, cher à Joseph Dion Ngute.

@Dieudonné Zra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.