#Voeux2019: les femmes souhaitent bonne année à la Première Dame

Après le Chef de l’Etat , la Première Dame, Madame Chantal BIYA, a reçu le 10 janvier 2019, à la résidence principale du Palais de l’Unité, les vœux de nouvel an des épouses des membres du corps diplomatique et des organisations internationales, des épouses des corps constitués nationaux ainsi que des membres et responsables des structures humanitaires et sociales dont elle est la fondatrice.

Au total 27 délégations et plus de 1500 personnes ont souhaité une année de bonheur et de plein succès à la “First Lady”camerounaise. Bouquets de fleurs et jolis sourires sont autant de présents que les convives ont apportés à Chantal Biya.

La cérémonie, comme chaque année, aura été riche en émotions, malgré la légère brume matinale. Accolades, poignées de mains et photos souvenirs.

Une belle cérémonie très colorée et très courue, qui a permis aux femmes de la haute société camerounaise de démontrer leur bon goût en matière de toilette. Il y avait de tous les goûts. Traditionnel, moderne ou mixtz, chacun y est allé de son humeur et de sa préférence. On a bien-sûr fait l’effort de rester solennel.

Festivités

Après la solennité des poignées de main place à la fête. Un orchestre a distillé de la bonne musique tout au long de la cérémonie.Quelques artistes bien connus ont également égayé les invités. Sur la playlist leurs tubes à succès. La cérémonie s’est achevée par la remise de cadeaux offerts par la Première Dame. De quoi commencer l’année en beauté.

Quelques images des vœux

Danielle Mouadoume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.