Course de l’Espoir 2019: la CRTV au cœur de l’événement

L’Office a déployé plus de 60 personnels, une dizaine de véhicules et un dispositif de live de dernière génération.

Média de service public, la Cameroon radio television (CRTV) a l’obligation d’être au cœur des évènements importants. La Course de l’Espoir en est un.

Déploiement d’envergure

Pour faire vivre l’événement le top management de la CRTV a déployé plus de 60 personnels. Parmi eux une vingtaine de reporters. Radio, télévision et web. La couverture sera optimale et intégrale. Reportages, stand-up, live, tout a été mis en œuvre pour faire de cet événement un rendez-vous.

Les contenus

L’objectif de l’Office est de se dépasser. Aller au-delà de ce qui généralement fait. Pas question donc se filmer les départs et les arrivées. L’équipe qui a été assignée à la tâche doit se rassurer qu’aucun moment fort de la course ne passe inaperçu. Le public doit rester scotché. L’envi de se décoller de son écran TV ou numérique ou de son poste récepteur doit rester une envie.
Pour ce faire des reporters et des opérateurs de prise de vues seront disposés à des points stratégiques. Ce sera le tout en image et en son. Des interventions live, des reportages minute by minute et des plateaux spéciaux avec des invités de marque. Tout est réuni pour faire passer au public de la CRTV, la Course de l’Espoir de façon inédite. Rendez-vous sur les ondes du poste national dès 6h. Ce sera en direct du stade omnisports de Molyko.

Danielle Mouadoume B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.