Crtv : Karaoké en vue pour la JIF2019

Ce mercredi 27 février, plusieurs dames de la Crtv se sont faites accompagner par l’orchestre de la maison, dans l’optique de répéter sur les différentes chansons qu’elles interprèteront le  08 mars prochain, à l’occasion de la JIF2019.

 

C’est sur un fond de musique sortie d’instruments à cordes, vent et percussions, que la gent féminine de la Crtv s’est exercée cet après-midi. Elles seront à l’honneur le 08 mars prochain, et comptent bien faire vibrer les cœurs. 

Vocalises, trémolos, a capella, étaient donc au rendez-vous, dans l’un des studios de la Maison de la Radio. L’orchestre de la Crtv, lui, se charge évidemment de tout ce qui est instrument. C’est qu’il faut un parfait accord, de son, rythme et voix, pour émerveiller l’assistance le jour dit.

Pour que vous puissiez savourer pleinement le moment, aucune des chansons qui seront jouées à l’occasion de la journée internationale de la Femme (JIF) 2019 ne sera dévoilée à l’avance. Patience, le 08 mars n’est plus très loin. Mais d’abord, rendez-vous ce samedi 02 mars pour une marche sportive.

Vanessa Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.