Elite two : Cap sur la deuxième journée

Ce mardi a eu lieu la suite et la fin de la première journée de Ligue 2. Tous les acteurs sont maintenant tournés vers la prochaine journée qui a lieu le weekend prochain.

Tous les matches de cette première journée ce championnat se sont joués à l’exception d’un seul qui a vu la victoire de Dynamo FC contre Etoa Meki FC sur tapis vert. Les « bob ba job » n’ont pas eu besoin de mouiller le maillot, la faute à Etoa Meki FC dont les joueurs n’avaient pas de licences. Si les « bob ba job » n’ont pas eu besoin de jouer pour empocher 3 points, d’autres clubs ont dû bataillés dur. Canon de Yaoundé est venu à bout de Panthère du Ndé 1 but à zéro en ouverture de cette journée, Renaissance de Ngoumou est venu à bout de Yafoot 3 buts contre 1, FAP est allé battre à domicile As Matelots sur le score de 0 but contre 3 et Océan a dominé l’Aigle de la Menoua 2 buts contre 1. Pendant ce temps, Léopard de Douala Et Bamboutos de Mbouda se sont séparés sur un nul vierge et Racing de Bafoussam a fait nul aussi avec Lion Bléssé de Fotoni 1 but partout. Rendez-vous le weekend prochain pour la deuxième journée.

Les resultats de la 1ère journée :

Océan 2-1 Aigle
Canon 1-0 Panthère
Léopard 0-0 Bamboutos
Racing 1-1 Lion Blessé
Renaissance 3-1 Yafoot
Matelots 0-3 FAP
Dynamo vs Etoa Meki (3-0, Forfait)

Programme de la 2ème journée

SAMEDI 09 FEVRIER 2019
Dynamo vs Matelots
Etoa Meki vs FAP
Bang Bullet vs Canon
Léopard vs Renaissance
OFTA vs Racing
Aigle Vs Lion Blessé
Bamboutos vs Yafoot

Ulrich Simo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.