Les web brèves du 27 février 2019

Quelques points sur l’actualité du 27 février 2019 au Cameroun et dans le monde

 

 

🔛Atelier de planification des activités 2019 du secrétariat exécutif de la Comifac (  Lieu : Nkolandom, avec la Comifac et la Giz.

🔜 Ouverture ce jour d’un séminaire sur le système comptable Ohada, organisé par le cabinet ISM Cameroun. Thème : « Maîtriser les techniques de détermination et de couverture des engagements dus à vos salariés au titre des indemnités de fin de carrière dans l’espace Ohada ». L’atelier s’achève le 1er Mars 2019.

🔜 A l’occasion de la journée internationale de la Femme 2019, les dames de la Crtv organisent une journée Karaoké, au centre de production de Mballa 2. 

🔛 #Fespaco2019 : 20ème anniversaire de la coopération culturelle directe Burkina Faso – Wallonie Bruxelles Internationale.

🔝Muhammadu Buhari, 77ans, réélu Président de la République Fédérale du Nigeria. Un nouveau mandat de 4 ans s’ouvre pour celui qui a déjà effectué deux mandats à la tête de la République fédérale du pays.

🔚Le Forum mondial des ressources prend fin ce mercredi à Anvers en Belgique.

🔜Le ministre des sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, rencontre ce jour à  14h, au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé, les présidents de fédérations sportives du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.