Promote 2019 : Ce que la Crtv a à offrir

Le média de service public se délocalisera au Palais des Congrès de Yaoundé, le temps du Salon international de l’entreprise Promote 2019.

 

La Cameroon Radio Television se prépare à en mettre plein la vue aux nombreux visiteurs qui viendront au Salon Promote. Durant toute la durée de cette foire de l’entreprise, du 16 au 23 février, elle se fera voir sous un autre jour.

 

Délocalisation

A événement particulier, déploiement de circonstance. La Crtv mettra en avant ses principales structures. Cmca, Ifcpa, Poste National, Crtv télé, Crtv News, Crtv Web, FM94, mais aussi sa boutique et ses véhicules de transmission. 

Pour ce qui est de la programmation, les grandes éditions de journaux et certaines émissions seront diffusées depuis le stand. Les visiteurs pourront donc mieux s’approprier les réalités du travail au sein du média de service public.

Et pour parler du stand, c’est un véritable bijou, qui reflète à merveille l’esprit de la Crtv. Dynamisme, professionnalisme, passion. Les visiteurs pourront voir en direct comment sont produits des programmes, la présentation en direct des émissions/journaux. Rendez-vous au Palais des Congrès de Yaoundé!

 

Vanessa Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.